TARIFS AU 1er janvier 2012 ASSOCIATIONS

TARIFS AU 1er janvier 2012

ASSOCIATIONS COMMUNALES : utilisation des salles

2 fois par an et par société : GRATUIT
– A partir de la 3ème fois,  PAYANT : 50 €

 

PARTICULIERS – COMITES D’ENTREPRISES

 Prix communePrix commune Prix hors commune Prix hors commune
 Du 01/06 au 01/10Du 01/10 au 31/05Du 01/06 au 01/10Du 01/10 au 31/05
Repas familiaux90130157188
Repas mariage130180220250
Par jour suppémentaire537572
Vin d’honneur7095  
Vin d’honneur cour école, seulement vacances scolaires7095  
Repas association hors commune  120145
Comités d’entreprises  127172
Location salle de la mairie7095  

Un chèque de caution de 500 € et une attestation d’assurance RC seront demandés à la remise des clés.

Un acompte de 70% du montant de la réservation sera exigé pour la réservation